Comment choisir la bonne voile d’ombrage pour votre région

February 6, 2023 By admin

Comment choisir la bonne voile d’ombrage pour votre région

 

Avec de nombreuses voiles d’ombrage parmi lesquelles choisir, il est si facile d’en choisir une au hasard et de l’acheter. Mais ce n’est pas ainsi que vous sélectionnez la structure parfaite. Au lieu de cela, cela vous donne plus de problèmes, car vous réaliserez bientôt à quel point vous vous trompez et à quel point votre erreur est coûteuse.

Pour vous libérer des erreurs et profiter très longtemps de votre voile d’ombrage, notez ces conseils :

1. Mesurez la zone à couvrir. L’avantage de ces voiles, c’est qu’elles sont flexibles. Cela dépend de la surface supposée couverte. C’est pourquoi il faut prendre les mesures du voile d’ombrage. S’il y a une règle à ne jamais oublier, c’est de verser une allocation. Gardez à l’esprit que les voiles sont souvent déployées lorsqu’elles sont installées. Vous découvrirez peut-être qu’il ne protège pas complètement l’espace entier parce que vous n’avez fourni aucune tolérance lors des mesures.

2. Recherchez ceux qui sont enduits d’UV. Beaucoup de ces voiles sont enduites d’UV. Ce qu’ils font, c’est réduire considérablement la quantité de lumière UV qui passe à travers, minimisant les dommages cutanés et augmentant votre niveau de confort. Il rebondit sur les rayons nocifs du soleil.

3. Identifiez s’il est résistant à l’eau ou étanche. Beaucoup sont confus entre les deux. Les voiles d’ombrage résistantes à l’eau laissent passer de très petites quantités d’eau car les fils, bien qu’ils soient soigneusement emballés, ont encore de très petits espaces. Néanmoins, ces voiles peuvent fonctionner car elles offrent une excellente circulation de l’air. Ils ont également une meilleure défense contre les rafales de vent (bien que cela ne signifie pas que vous devez laisser les voiles pendant les cyclones).

Les voiles d’ombrage imperméables, quant à elles, empêchent complètement l’eau de s’infiltrer. Ce sont ceux souvent utilisés par les établissements tels que les places de parking car ils doivent offrir la plus grande protection aux objets comme les véhicules ou leurs clients. Bien que la ventilation ne soit pas excellente, ce type de voile redirige l’eau sur le côté, s’assurant que les structures ne sont pas alourdies par le poids de l’eau.

4. Trouvez-en un facile à nettoyer. Oui, vous devez également nettoyer vos voiles si vous voulez les rendre durables. Vous pouvez toujours demander un service de nettoyage professionnel ou le faire vous-même à l’aide d’un nettoyeur haute pression. Vous devriez pouvoir le nettoyer par le dessous.

5. Choisissez la couleur que vous préférez. Il n’y a pas de limite quant à la teinte de votre voile d’ombrage. Mais si vous voulez quelque chose de frais, optez pour des nuances claires.

COMMENTS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *